Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 mai 2015 2 19 /05 /mai /2015 07:59

J'ai fait plusieurs sortie avec des dénivelées de 1000 m, puis de 1500 m...  tranquille... pas trop de soleil et une température à peu près correcte. 

 

Je rencontre de plus en plus de vélos couchés comme le goiff, samoyede, ch'kik et quelques autres qui ne se sont pas arrêtés mais qui mon fait un grand "bonjour"!!! 

préparation...

vendredi 25 avril

 

Par contre, je viens de franchir les 2000 m de dénivelées et 114 km de distance, en faisant le coeur des Bauges ... ça y est l'Ardéchoise est en vue: du 17 au 20 juin 2015 nous seront 22 cyclos de Grésy sur Aix à la faire et se sera la version "les Gorges de l'Ardèche" en quatre jours avec plus de 2000 m de dénivelée et 120 km par jour !!!

 

Plus que quelques sorties de ce calibre et je serai fin prêt...

préparation...

mercredi 6 mai

 

J'ai fait le goléron, leschaux et la cascade de pissieu, 84 km et 1282 m de dénivelée... parti à 12h30 et revenu à 18h30... facile 

préparation...

jeudi 7 mai

 

çà y est, j'ai fait le revard par plaimpalais... 64 km pour 1458 m de dénivelée... il faut que je le fasse dans l'autre sens pour revenir dans la forme de l'année derniére !!! 

préparation...

dimanche 10 mai

 

Le goleron, leschaux, le frêne et st saturnin... parti à 8h, je croise beaucoup de cyclistes... disticutions comparatives de leurs vélo et de mon tricycle... 

 

En traversant Barby, je voit un couple en vélo... on dirait Jean et Michelle... je force pour les ratrapper.... et oui, c'est bien eux !!! Je m'arrête pour boire un coup chez eux et je repart, mais, alors que je n'ai plus que de la descente, je crève!!! et quand je veux changer ma chambre, je m'apperçoit que c'est une "453" que j'ai emportée... donc je téléphone à ma femme pour quelle vienne me chercher !!!

 

Quand même, s'était une sortie sympa, puisque j'arrive à 17h après 1950m de dénivelée  

préparation...

mardi 12 mai

 

ça y est, j'ai fait le revard par le côté le plus difficile, puis plaimpalais et leschaux... 1717 m de dénivelèe et 81km de distance... je suis parti à 12h30 et revenu à 18h30 

préparation...

lundi 18 mai

 

leschaux, les prés, le maroraz et st saturnin... 2350 m de dénivelée pour 130 km de distance... la descente du Marocaz est dangereuse mais faisable, par contre l'approche de st Saturnin n'est pas facile: autant le dimanche c'est cool, autant le lundi avec toute la circulation, c'est difficile... enfin je l'ai fait en partant à 8h et retour à 18h30;

préparation...

dimanche 24 mai

 

J'ai fait le grand tour et passant par Leschaux puis Plaimpalais et le Revard, mais avec des disgressions qui m'ont fait attendre les 127 km pour 2642 m de dénivelée.

 

En fait, je suis parré pour l'Ardéchoise !!!

 

De plus, on a réservés les hôtel et le minibus pour le prériple en Autriche qui se déroulera du 8 au 14 septembre avec Gérard, Éliane, Jean, Michelle, Joëlle et moi.

préparation...

Partager cet article

Repost 0
Published by poppy - dans Ice Vortex +
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : cyclodingos
  • cyclodingos
  • : le tricycle couché d'un cyclo (handicapé) de Grésy sur Aix, et quelques aventures d'une équipe de copains ...
  • Contact

Mark Twain

je ne savais pas que c'était impossible ....alors, je l'ai fait !

Pages