Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 février 2017 5 10 /02 /février /2017 17:27

Lors d'une visite au Zander, le médecin qui me suit pour mon AVC me demande si je suis d'accord pour rencontrer le président de France AVC 73 qui voudrait avoir des renseignement sur mon tricycle. 

 

Il me contacte, et nous nous donnons rendez-vous lors de l'AG de son association ou je présente mon cas, dit comment je m'en suis sorti, et répond aux nombreuses questions qui me sont posées. 

 

L'assemblée est étonnée de mon investissement, et le président me demande si je pourrais faire un article pour leur lettre trimestrielle qui sortira en mai. Pas de problème, à condition qu'il mette mon texte en forme, car je serai trop long pour leur lettre, si je veut décrire tout, de mon ACV jusqu'à maintenant !!! 

 

En même temps il contacte la vélo-station de Chambéry et me demande si leur responsable peut s'appuyer sur mon "expertise", car il veulent acheter des tricycle qui peuvent servir entre autre pour tout ceux qui on fait un  ACV ou tout problèmes d'équilibre.

 

Je rencontre le responsable et, je lui donne les renseignements que je considèrent comme importants, en lui disant surtout de prendre contact avec Céline à Villeurbanne, que je contacte par ailleurs.  

 

Enfin, le handicap s'élargi, Il n'y a plus que les les handicapés en fauteuil mais toutes les formes de handicap... et certaines peuvent être très lourdes...  Peut-être il faut y voir le résultat de l'émission télévisuelle journalière qui passait sur la 2...

 

En tous cas, je me vois "embarqué" dans une direction qui me plais et que j'avais défendue à l'époque de vélo droit:

le sport est un formidable moyen de passer outre le handicap

 

AVC et autres handicaps

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : cyclodingos
  • cyclodingos
  • : le tricycle couché d'un cyclo (handicapé) de Grésy sur Aix, et quelques aventures d'une équipe de copains ...
  • Contact

Mark Twain

je ne savais pas que c'était impossible ....alors, je l'ai fait !

Pages