Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 juin 2006 5 30 /06 /juin /2006 12:00

la fin du parcours

C'est reparti, mais plus qu'à deux... Poppy fera désormais partie des accompagnateurs. Alors en route pour Oraison on nous les attendons sur la place de l'église: le jerrican leur sert de douche !!! Puis direction la côte de Villedieu ou le jerrican entre encore en action.

 

Dédé et Marcel sont tout étonné d'aller de mieux en mieux. Il faut surtout qu'ils boivent et se restaurent, car attention à la fringale ou au "coup de barre". Une ligne droite qui n'en fini pas, le vent de face, enfin Vinon sur Verdon, ou nous sommes garés. A nouveau la douche et ils continuent.

 

Une côte de 2 kilomètres ou Marcel s'accroche mais est distancé par Dédé, et entre Ginasservis et la Verdière, nouvel arrêt et nouvelle douche, de même qu'à trois kilomètres après Tavernes, puis Sillans la Cascade et Salernes ou nous nous arrêtons à nouveau. Et là, Michel et sa femme nous rejoignent. La nuit arrive, heureusement Dédé et Marcel aussi !

 

Rééquipement des lampes frontales, des gilets fluos, il est presque 22 heures quand ils redémarrent. Sur le dernier kilomètre de la D 557 il y a une côte qui fini à 10%. Les deux cyclodingos, encore plus dingos que cyclo, l'ont franchie. Roger reste derrière eux pour les éclairer, ils descendent sur Lorgues à 40 km/h mais sont obligés de ralentir aux abords de Taradeau car la route est mauvaise et en virages.

 

Poppy les attends au Muy tandis que Roger roule toujours derrière eux. A l'arrêt, nouvelle directive : plus question de passer par la Roquette, ils faut continuer sur Puget sur Argens.

 

C'est de plus en plus dur: les voitures, les côtes, la fatigue... Malgré que Roger soit toujours derrière eux, ils n'en peuvent plus. La zone commerciale, l'approche de la mer... il faut tenir... ENFIN LA MER !!!Fréjus est atteint... Il est minuit... il n'y a plus qu'à rouler jusqu'au pont qui marque la limite Fréjus/Saint Raphaël.

 

Que du bonheur ! Fini les angoisses ! On s'embrasse ! 

Dédé et Marcel ont fait leur 400 km, et Poppy 250 km !

mais au fait, c'est quoi le prochain challenge ?

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : cyclodingos
  • cyclodingos
  • : le tricycle couché d'un cyclo (handicapé) de Grésy sur Aix, et quelques aventures d'une équipe de copains ...
  • Contact

Mark Twain

je ne savais pas que c'était impossible ....alors, je l'ai fait !

Pages